SOS Labyrinthe se réinvente pour sa saison 2020!

Montréal, 14 juillet 2020 - Le célèbre labyrinthe du Vieux-Port de Montréal a ouvert ses portes pour la saison 2020. Cette année, vous partez à la recherche des quatre trésors des débardeurs, élus les plus cocasses par nos fans, cachés dans notre labyrinthe. Muni de votre carnet d’aventure, vous devez trouver également des lettres dissimulées afin de résoudre l’énigme finale qui change chaque mois!




« Malgré la situation particulière que nous vivons cette année, nous tenions à offrir aux Québécois une activité des plus divertissantes, tout en offrant un environnement sécuritaire respectant les mesures sanitaires exigées par la Santé publique. Comme nous savons que plusieurs profiteront de leurs vacances pour découvrir ou redécouvrir notre belle province, nous avions envie de leur rappeler que le Vieux-Port de Montréal est un endroit incontournable et qu’il regorge d’activités et de vie. »

- Jean Perron, directeur général de SOS Labyrinthe.

Un tout nouveau parcours! Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous cette année avec, entres autres, l’ajout de flèches à sens unique et de trois mégacarrefours giratoires, vous forçant à tourner dans le sens horaire pour choisir un autre parcours. De plus, nos installations ont été transformées afin de respecter la distanciation physique entre les groupes non-issus d’un même ménage. Et bien sûr, nos animateurs en patins à roulettes sont toujours au rendez-vous pour vous aider à réussir votre quête… ou pour vous aider à vous perdre!

De nouveaux ajouts se trouvent dans le plus grand labyrinthe intérieur au monde. Une zone disco a été mise en place pour libérer votre fou et, pourquoi pas, pour vous permettre de prendre la pause sous la boule disco. Le néon et les blacklights sont également de la partie pour vous plonger dans une ambiance festive et décontractée.




Nos soirées blackouts reviennent une fois de plus cette année les jeudis de 20h à 22h. Parcourez le labyrinthe à l’aide daccessoires lumineux les plus fous que vous pourrez vous procurer sur place! C’est l’activité idéale pour découvrir nos installations sous un nouvel angle avec vos amis!



Et ce n’est pas tout : en octobre, c’est l’Halloween qui occupe tout notre labyrinthe! L’invasion est de retour avec nos envahisseurs atypiques, une activité qui plaira certainement à toute la famille. Restez à l’affût pour connaître notre nouvelle thématique cette année!

2 km de fun, de rires et d’énigmes Avec ses 2 km de parcours, toute la famille y trouvera son compte. Nos capsules historiques sur le Port de Montréal vous charmeront et les multiples embûches provoqueront des éclats de rire à coup sûr! Beau temps, mauvais temps, SOS Labyrinthe est ouvert chaque jour de 10h à 21h, à l’exception des soirées blackouts les jeudis soirs de 20h à 22h, et ce, jusqu’à l’automne.


Cet été, profitez des installations locales,

goûtez Montréal, retombez en amour avec le

Vieux-Port et passez du temps en famille ou entre amis.



À propos de SOS Labyrinthe Depuis près de 30 ans, SOS Labyrinthe accueille plus de 100 000 personnes à l’intérieur de son parcours de 2 km. Bien établi dans le Vieux-Port de Montréal, le labyrinthe tient à faire découvrir l’histoire maritime montréalaise à l’aide d’énigmes et de trésors cachés. Que ce soit en famille ou entre amis, SOS Labyrinthe offre à ses visiteurs une joyeuse aventure qui mélange allégrement plaisir et apprentissage!

Source et demandes d’entrevues : Caroline Champoux caroline@commeres.ca | 514 567-2047 Commères

© 2020 par Commères.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey LinkedIn Icon