Mon premier bébé a 4 ans!

Dernière mise à jour : 30 sept. 2021

Par Vann, Commère en chef


À quel point le temps passe vite? Mon premier bébé, Commères de son p’tit nom, célèbre déjà ses 4 ans. J’ai de la misère à le croire et il faut parfois que je me pince, mais je suis remplie de gratitude et de fierté quand je regarde le chemin parcouru. La même fierté qu’on ressent quand on regarde l’évolution fulgurante de son enfant (ou presque)!


Quatre magnifiques années se sont écoulées depuis que j’ai mis au monde Commères, qui a rapidement fait son entrée dans le vaste monde des communications et du marketing. Quatre années qui ont été tout sauf plates et monotones. Quatre années qui m’ont permis de devenir et de me développer en tant qu'entrepreneure. Quatre années pendant lesquelles j’ai eu la chance de vivre de ma passion.


Ceux et celles qui suivent les aventures de Commères depuis les dernières années auront certainement remarqué à quel point la dernière a été Rock and Roll pour l’agence, mais un Rock and Roll incroyablement positif.



365 jours à la vitesse grand V


Je ne suis même pas certaine ici que vitesse grand V soit un terme assez fort pour qualifier les 12 derniers mois. Si je regarde à pareille date l’an dernier, Commères comptait à son bord quatre personnes dévouées et talentueuses. Lorsque je regarde le portrait aujourd’hui, je ne peux qu’être fière et touchée de voir que cette équipe a doublé; ce sont maintenant sept jeunes professionnels (bin oui, je m’inclus là-dedans) ainsi que plusieurs pigistes et collaborateurs issus du domaine des communications et du marketing qui composent la belle famille des Commères, une famille tissée serrée.


Parce qu’après tout, c’est ça la vibe Commères : une ambiance conviviale, légère et agréable, tout en étant professionnelle.


Mis à part cette belle équipe qui a non seulement appris à marcher, mais aussi à courir en un temps record, il y a aussi ces merveilleux clients qui se sont joints à nous et ont choisi de nous faire confiance afin de faire rayonner leur entreprise ou leur organisation. Comme on dit, les chiffres parlent d’eux-mêmes; ce sont plus de 50 nouveaux clients, petits et grands, qui ont teinté notre dernière année, sans compter ceux qui nous sont fidèles depuis belle lurette déjà.


Faque, est-ce qu’on parle de vitesse grand V ou de vitesse de la lumière ici?



Comment s’annonce la 5e année de vie de Commères?


Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu 1001 idées et projets en tête pour l’avenir. Pourquoi je changerais une formule qui s’est avérée gagnante jusqu’à maintenant?


Avec un déménagement prévu à la fin de l’automne, un départ en congé de maternité pour moi et plein de nouveaux projets tout aussi passionnants et stimulants les uns que les autres pour l’équipe, je suis convaincue que les prochains 12 mois sauront continuer de vous (et de nous) en mettre plein la vue!


Entre vous et moi, je serai évidemment aux premières loges pour encourager la team et être témoin de tous les succès qui tapisseront cette nouvelle année.


D’ailleurs de belles annonces suivront dans les prochaines semaines pour l’agence. J’dis ça, j’dis rien, mais si j’étais vous, je garderais l’oeil ouvert!



Mes souhaits pour Commères


Commères, mon premier bébé (et non le moindre), je te souhaite que l’année de tes 5 ans soit remplie de beaux et de doux moments. Je te souhaite également qu’elle soit teintée de défis gratifiants, de stabilité réconfortante et de projets enthousiasmants. Finalement, j’espère que tu sauras conserver et entretenir ton côté rassembleur, accessible et convivial qui fait ton unicité et qui te rend si attachante. Continue de prendre bien soin de la belle famille (équipe et clients) qui t’entoure; c’est précieux!


Merci du fond du coeur de me rendre si fière et épanouie. Je suis prête à continuer de te voir grandir et évoluer. Je suis impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve!


Bon quatrième anniversaire!


Signé : Proud Mama 😍






0 commentaire

Posts récents

Voir tout