Le Centre Laval et Valérie Roberts vous présentent le Marché créateur



- Un nouveau marché éphémère à Laval -


Montréal, le 11 septembre 2019 - Un vent de fraîcheur souffle au Centre Laval! Les 5 et 6 octobre prochains s’y tiendra la toute première édition du Marché créateur, présenté par le Centre Laval, en collaboration avec La Centrale des artistes. Ce grand marché aux allures boho mettra en valeur plus d’une vingtaine d’entreprises québécoises proposant des produits artistiques originaux, tendances et de niche.


Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle entreprise chouchou ou pour une sortie gratuite des plus agréables en famille; il y en aura pour tous les goûts. Une programmation d’activités, d’ateliers, de rencontres et de performances viendra ponctuer et animer le lieu, le tout dans une ambiance festive!


« Conçu sur mesure par et pour le Centre Laval, le Marché créateur se veut un événement rassembleur dans l’air du temps où les visiteurs pourront y découvrir des créateurs de chez nous. Cette formule de marché éphémère cadre totalement avec notre vision et les valeurs que nous souhaitions véhiculer à notre clientèle. Nous voulons en faire un événement automnal incontournable pour tous les amateurs de culture et de shopping! »

- Karine Rodrigue, directrice marketing, Centre Laval


Une porte-parole dévouée et attachante

L’équipe du Marché créateur est fière et honorée d’annoncer son association avec Valérie Roberts qui agira à titre de porte-parole lors de cette 1re édition du marché. L’association allait de soi. Dynamique, pimpante, drôle et chaleureuse, Valérie Roberts était la personne toute désignée pour faire rayonner l’événement.


« Je suis vraiment emballée d’être porte-parole d’un événement où j’aurais voulu assister comme consommatrice avant même qu’on m’approche pour le représenter! L’idée de mettre de l’avant les artisans de chez nous, c’est parfaitement en accord avec ce que je suis et ce que j’aime. C’est moins le cas pour mon comptable, qui voit passer les factures de mes achats! »

- Valérie Roberts, animatrice, chroniqueuse et porte-parole du Marché créateur


Une programmation prometteuse et diversifiée

Passionnés d’arts, partisans de l’achat local et curieux visiteurs seront servis lors de cette première édition. Diverses activités seront offertes tout au long de cette fin de semaine festive. Un grand marché prendra place dans la Cour centrale du Centre Laval. Des objets décoratifs aux vêtements dernier cri, en passant par les accessoires art de vivre, les exposants y présenteront leurs plus récentes créations. De plus, des ateliers de toutes sortes ainsi que des prestations musicales et artistiques seront proposés aux visiteurs.


Pour agrémenter le tout, la porte-parole, Valérie Roberts, ainsi que l’ambassadrice de l’événement, Stéphanie Robillard-Sarganis du blogue Ma Banlieue, seront sur place afin de rencontrer, d’échanger et de s’amuser avec les participants.


À propos du Marché créateur

Né du profond désir de faire rayonner les entreprises québécoises et de démocratiser l’art, le Marché créateur, présenté par Centre Laval, propriété de Cominar, en collaboration avec La Centrale des artistes, est un événement rassembleur qui soulignera sa première édition les 5 et 6 octobre prochains au Centre Laval. Plus d’une vingtaine d’entreprises et entrepreneurs québécois y exposeront des produits artistiques originaux, tendances et de niche. Prônant des valeurs telles que la responsabilité sociale et l’achat local, le Marché créateur a entièrement été conçu par et pour le Centre Laval qui fera de cet événement un rendez-vous automnal incontournable année après année!

Relations de presse et demandes d'entrevues : Vanessa Bourdeau 514 923-2619 | vanessa@commeres.ca


© 2019 par Commères.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey LinkedIn Icon