Boutique d’animaux Chico :un succès local grandissant!



Montréal, 19 octobre 2020 - Boutique d’animaux Chico est fière d’annoncer officiellement l’ouverture de sa 50e succursale au Québec, cette fois à Saint-Hubert en Montérégie! Signe que la bannière ne cesse de croître, Boutique d'animaux Chico s'est méritée la nomination de « Franchiseur de l’année » au Gala Maillon d’Or 2020.


« Nous sommes très fiers d’ouvrir notre 50e succursale au Québec, malgré les temps plus difficiles en ce moment. Notre travail acharné et notre passion pour le domaine animalier nous ont toujours poussés à devenir des entrepreneurs futés et aventureux. Même près de quarante plus tard, nous avons toujours la flamme du développement et le désir de transcender les décennies! »


- Pierre Charbonneau, PDG de Boutique d’animaux Chico


CHICO ET SA MISSION

Boutique d’animaux Chico a toujours eu pour mission le bien-être des animaux domestiques. En effet, sa passion des 36 dernières années portent sur l’environnement familial et la santé des petites bêtes. 

La création de l’entreprise vient du désir de bâtir des boutiques de quartier chaleureuses tout en offrant une variété de produits animaliers pour convenir à tous vos animaux. Que ce soit pour la nourriture, pour des jouets, pour des accessoires ou pour des services, Boutique d’animaux Chico s’occupe de votre chien, de votre chat, de votre oiseau, de votre poisson, de votre rongeur et même de votre reptile!


SERVICE ESSENTIEL POUR VOS BÊTES DOMESTIQUES!

Véritable champion dans le domaine animalier, Boutique d’animaux Chico peut se targuer d’avoir rempli ses mandats au cours de la dernière année et ce, malgré la pandémie!


Son modèle d’affaires a largement dépassé les objectifs et la performance impressionnante de leurs franchises à travers le Québec démontre la mise en œuvre d’un plan solide et durable


Notre 50e boutique est la preuve d’une véritable histoire d’une réussite et d’un parcours exemplaire. Boutique d’animaux Chico prouve également sa notoriété dans le secteur animalier grâce à plusieurs nominations, dont celle du Top 25 Pet Retailers list in North America du Pet Business Magazine. 

De plus, les franchises Chico sont finalistes pour obtenir le prix  « Franchiseur de l’année  - 20 boutiques et plus ». En attendant le résultat final de cette cérémonie prévue en novembre, célébrons le succès de cette entreprise locale qui fait briller le talent et la passion des gens d’ici...à Saint-Hubert, comme ailleurs!

UN PEU D'HISTOIRE

La première Boutique d’animaux Chico a vu le jour en1984sur le boulevard Taschereau, à Brossard. Petit à petit, l’entreprise a développé des dizaines de franchises partout à travers la province. C’est ainsi qu’aujourd’hui, l’organisation est considérée comme la plus grande chaîne de boutiques d’animaux au Québec, faisant d’elles de véritables leaders dans l’industrie des produits animaliers.


Adresse du nouveau magasin

6250 Boulevard Cousineau suite 403

Saint-Hubert, QC

J3Y 8X9



DISTINCTIONS & NOMINATIONS

  • 21e dans le palmarès WOW du journal Les Affaires

  • Nomination comme franchisseur de l'année par le Gala Maillon d'Or - résultat prévu en Novembre 2020

  • Fait partie du Top 25 Pet Retailers list in North America du Pet Business Magazine 

  • Chico St-Canut: Prix du meilleur détaillant d'une chaîne de magasins par PIJAC Canada

À PROPOS DE BOUTIQUE D'ANIMAUX CHICO

Boutique d’animaux Chico se spécialise en accessoires, nourriture, jouets et services pour tous les animaux domestiques. Les cinquante franchises n’ont qu’une seule mission: offrir un environnement sain et une belle qualité de vie à vos animaux de compagnie, et ce, depuis plus de 30 ans!

Source et demandes d’entrevues :


Caroline Champoux

caroline@commeres.ca | 514 567-2047

Commères



© 2020 par Commères.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey LinkedIn Icon